Il faut combien de kilomètres de course pour éliminer la malbouffe ?

chaton
9888
Partages
Partager sur Facebook

Twix, Coca, chips, frites... Pour mincir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

L'hiver se termine petit à petit et vous êtes déjà en train de feuilleter les magazines à la recherche du prochain petit haut stylé que vous allez porter quand les beaux jours reviendront. Mais vous vous dites aussi que vous allez faire un petit régime pour perdre ces quelques kilos qui sont venus se loger ça et là pendant les périodes froides de décembre-janvier.

Pour vous aider à mieux vous rendre compte de ce que vous mangez, le site Fit Talerz a eu l'idée géniale de convertir de nombreux aliments - la plupart appartenant au registre de la malbouffe - en nombre de kilomètres à parcourir si vous voulez brûler leurs effets caloriques dans votre organisme.

Et croyez-nous, ça fait un choc ! Vous n'allez plus voir votre paquet de chips comme avant !

Le café

Le Cheeseburger

Les frites (toujours du McDo)

Deux petits Ferrero Rocher

 

Un KitKat

Le sandwich (libanais ?)

Mais si on calcule bien, en mangeant simplement un Cheeseburger, des frites et un Coca au McDo, on accumule presque... 12 kilomètres de sport pour tout perdre ! Décidement, McDo fait très bien son travail. On espère que les diététiciens investissent dans les compagnies de fast-food !

 

Évidemment, ces distances sont approximatives puisqu'elles dépendent de votre forme, de votre vitesse mais aussi de votre morphologie. Mais avouez que ces illustrations font réfléchir !

Commentaires Facebook

Qu'est-ce que la lecture